Qui sommes nous ?

L’Association Stop Aux Souffrances Humaines (A.2S.H) oeuvre pour le développement économique, social, culturel des populations vulnérables. Son objectif est de facilités et permettre les échanges cultures et économiques Nord Sud.

L’Association permet l’accueil des bénévoles au Cameroun pour la formation des jeunes handicapés, orphelins, ainsi que tous ceux qui sont en marge de la société.

Nos formations sont multiples : menuiserie, bois et métal, dessin en bâtiment, électricité en bâtiment, électronique, froid et climatisation, mécanique auto, informatique, couture et mode, agriculture, élevage.

Ceci pour permettre aux jeunes de devenir indépendant afin de lutter contre l’émigration clandestine, l’exode rural, les inégalités et la pauvreté, venir en aide aux victimes des catastrophes, aux réfugiés, aux personnes en détresse et rassemblent tous ceux qui souhaitent être utile à l’action de bienfaisance.

Nos Missions

• Organiser les échanges économiques, sociales et culturelles
  • Accueillir des bénévoles, des partenaires publiques et privés
  • Aide des personnes en difficultés